dimanche 13 avril 2014

♥♥♥ LOUISA DRESS ♥♥♥

Oh cette Louisa 
elle me plaît depuis de mois

j'attendais le retour de ma MAC
pour l'attaquer
ma MAC n'est toujours pas la
j'ai pas eu la patience 
d'attendre plus longtemps
tant pis


Enfin il y a d'abord eu une première Louisa 
en 3 ans 

bien trop grande 
elle est en stand by
en attente dans l'atelier "cache misère"

J'en ai donc attaquée une en 2ans

Pour ce patron que j'aime tant 
je me suis lancée un défi :

avancer patiemment
défaire et refaire jusqu'a ce qu'elle me plaise vraiment
des finitions top (avec ma surjeteuse)

Mission accomplie !!!

Pour une fois voici une robe qui n'est pas 

"vite fait, bien fait"
ma devise habituelle

avec une doublure intérieure complète
du passepoil aux manches
un zip apparent

J'ai beaucoup aimé prendre le temps
réfléchir
 (il a fallu ruser pour avoir les motifs du bon coté des deux cotés des manches par exemple)

JE SUIS VRAIMENT CONTENTE DU RESULTAT

cette robe c'est tout ce que j'aime
une coupe retro 
une nappe EMMAUS pour l'extérieur
un vieux drap récup pour l'intérieur
des boutons
une grande poche à trésors ...



























4 commentaires:

  1. elle est superbe!!! je suis justement sur la mienne aussi.
    je l'ai fait en 6ans mais là, j'ai peur qu elle soit trop grande :-/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Lumineuse et stylée, elle est magnifique!

    RépondreSupprimer