mercredi 17 avril 2013

La robe PARFAITE !!!

Avant que je me lance dans la couture 
j'ai commencé par zieuter les blogs ...

J'y ai vu pleins de choses 
qui m'ont données envie  de me lancer 
et puis il y a eu 
UNE ROBE 
celle ci je me suis dit:
... un jour je ferai la même ...

Voilà c'est fait !!!
Alors je vous préviens j'ai tout copié !
J'ai cherché longtemps comment la faire a ma sauce
et puis finalement NON
cette robe est parfaite 
c'est tout ce que j'aime 
aucune raison de changer quoique ce soit !

(et dans ce blog il n'y a pas que cette robe qui est parfaite 
moi j'aime tout ce que fait Mu)

la mienne est donc une copie 
en taille 2 ans (enfin pas mal raccourcie)
pour ma BOUTONETTE de 20 mois












Je ne suis pas déçue 
je la trouve pleine de peps 
et parfaite pour le printemps qui arrive enfin !

Et en plus cette robe a été faite à 4 mains ...
ma BOUTONETTE 
est déjà une championne 
pour planter les aiguilles sans se piquer 



Et toutes les coutures ont été faites avec 
MADEMOISELLE sur mes genoux !
Bon ça n'est pas pratique du tout 
mais ça reste un 
chouette souvenir !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire