lundi 29 avril 2013

J'aime pas les jupes ...

Enfin moi j'aime les jupes
 mais je n'aime pas le jupes 
sur les petites filles

et je n'ai aucune explication rationnelle à cela
donc ma BOUTONNETTE
n'a aucune jupe dans son armoire

Jai fait un gros effort
je me suis lancée confiante dans 
LA LITTLE TWIST
petite soeur de la 

et bien c'est un échec 

je me suis arrachée les cheveux à coudre 
cette minuscule jupette reversible

les plis d'un coté ok
les plis de l'autre coté ok 
mais quand on coud c'est la cata !
Bref : j'ai galéré

et le résultat me plait moyen
je la trouve banale

je ne sais pas c'est peut être le tissu 
qui ne TWIST pas assez pour cette jupe ?!?
Ou définitivement je n'aime pas les jupes ...

Bon je vous la montre quand même



Encore mon passepoil arc-en-ciel adoré
un tissu IKEA
et un GROS BOUTON 
 pour le recto



un tissu FSD étoilé pour le verso
(mais je n'aime pas ce verso elle portera donc uniquement le recto je pense)



 J'ai tenté des photos portées
mais ma BOUTONETTE 
s'est laissée emportée par le TWIST
enfin c'est surtout que dans la chambre de ses frères
elle n'a qu'une idée en tête:
sauter de leurs lits




J'ai vite abandonné les photos !!!


2 commentaires:

  1. c'est vrai que plus je la regarde et plus je me dis que finalement c'est une jupe avec des plis... et j'en ai une ds le livre litle girl (pas réversible; ok); du coup, je crois que je vais rayer la Mlle twist de ma liste "envies" ;-)

    par contre, ta fille on dirait qu'elle s'est lancée ds un "harlem shake" :-D

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est exactement ça il lui manque juste la perruque ;)

    RépondreSupprimer