dimanche 31 mars 2013

La chasse aux oeufs dans une ASCELLA de printemps

Il y a quelques mois je faisais 
ma première ASCELLA

mais quelle déception !
En 2 ans elle est bien trop grande de partout
et surtout l'encolure est vraiment trop large.

Mais impossible de m'enlever ce modèle de la tête
j'ai donc essayé de modifier le patron pour qu'elle puisse être portée
par MA BOUTONETTE de 20 mois

J'ai donc fait un 2 ans mais avec une encolure de la taille 6 ans qui est bien moins échancrée
J'ai raccourcis le bas de 3 cm 
et coupé les manches pour faire des manches courtes.

Et ça maaaaaarche !!!!

Voici les photos 
avec un body dessous parce qu'en ce moment 
 même avec une ASCELLA de printemps
... ça caille !!!











Et ce week end
pour la chasse aux oeufs
chez MAMIE BOUTONS
il y avait :
des oeufs, du chocolat, du chocolat, encore du chocolat et
des petits lapins en mousse au chocolat 
c'est sympa non ?
Et c'est trop bon


Et aussi un GILET trop joli
tricoté par MAMIE avec des restes de laine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire